Si vous souhaitez adhérer à notre association, suivez ce lien.

1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi s’engager auprès de Bloom ?

BLOOM ASSOCIATION est une association à but non lucratif (loi 1901)

• La protection des océans est la moins financée des activités environnementales mais les océans sont le poumon de la Terre
  • BLOOM est une petite structure totalement indépendante jouissant d'une reconnaissance scientifique internationale
  • BLOOM est reconnue pour son efficacité redoutable et ses résultats concrets
  • 100% des fonds récoltés sont investis dans nos actions

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

BLOOM ASSOCIATION
77, rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris - France
Tél: +33 (0) 9 81 46 33 70
Email : contact@bloomassociation.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont chiffrées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

L'équipe de BLOOM est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@bloomassociation.org